Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gargote des glottes
La Gargote des glottes
Publicité
15 janvier 2009

Espace de liberté

Ah, enfin un journal libre et tolérant où toutes les vérités sont prêtes à être écoutées. Ici le politiquement correct n’est pas de rigueur et c’est tant mieux.

D

NIKOS

ans cet espace les seines valeurs libérales ne seront pas bafouées. Eh oui Messieurs (il parait évident que ce journal est trop intellectuel pour le sexe faible), pour faire bonne figure devant leurs amis, il semblerait que certaines personnes n’hésitent pas à critiquer ouvertement les fondations de notre Sainte Economie, de notre beau pays. C’est scandaleux, il ne faut plus hésiter à châtier ces saboteurs rouges ou on court à la banqueroute. Il est grand temps de nous débarrasser une bonne fois pour toutes de tous ces gauchistes en herbe, de cette graine de racaille qui parasitent notre pays tel du chiendent dévorant notre cher Parc des Princes.

Et ne me dites pas qu’ils y croient à leurs conneries ; ils ont beau scander « la propriété c’est le vol », y’en a pas un qui ramènera son écran plat ou qui échangera sa BM contre une carte orange !

J’en parlais l’autre jour avec mes potes du NASDAQ ; c’est fou ce que les gens sont hypocrites ! Ils sont toujours là à se plaindre comme si on ne faisait rien pour eux. Mais pour qui croient-ils qu’on exploite les pays du tiers-monde bon dieu ? Ça leur ferait tout drôle si du jour au lendemain ils devaient partager avec leurs « frères ». Ah les cons, qu’est ce qu’on peut se marrer avec ça à l’IUMM !

Enfin heureusement que l’on trouve encore des espaces de liberté d’expression comme celui-ci pour réaffirmer nos valeurs. Croyez moi, il n’y en a pas tant que ça où même un Président de la République peut s’exprimer sans langue de bois.

Nikos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité